REMISE EXCEPTIONNELLE SUR VOTRE DEUXIème enquête !

CONDITIONS GÉNÉRALES DE JEUX

 “Le Tueur à 4 Feuilles” est un jeu de la marque Murder Office du site https://murderoffice.com

En acceptant ces conditions générales, vous devenez un “joueur”.

Le code de jeu d’un joueur est valable autant de fois qu’il le souhaite. Plusieurs utilisations sont acceptées. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu, le joueur peut terminer celui-ci dans un délai non-imparti.

Toutes reproductions ou ventes sont interdites.

Les sites prévu au jeu, sont sécurisés (Certificats SSL) et ne collecte aucunes informations personnelles et bancaires du joueur. 

Murder Office n’est pas responsable des recherches et consultations du joueur sur internet, ni de la collecte potentielles d’informations (cookies) sur d’autres sites autres que ceux prévus au jeu : les sites prévus au jeu sont marqués en bas de la page web par « Site de murderoffice.com ». S’il n’y a pas cette indication en bas de page, cela veut dire que le joueur n’est pas sur un site référencé du jeu. Murder Office n’est pas donc pas responsable des d’un joueur qui utilise un site non référencé par « Site de murderoffice.com ».

Si le joueur est bloqué ou a un doute sur un élément du jeu, il peut contacter le support par mail sur contact@murderoffice.com

S’il y a des numéros de téléphones affichés au cours du jeu, ceux-ci sont tous non-payants et non-surtaxés.